Accueil Echo des entreprises

ForFarmers vend son activité belge d’aliments composés à Arvesta

ForFarmers a décidé de vendre ForFarmers Belgium à Arvesta, partenaire belge de services complets pour agriculteurs et horticulteurs.

Le contexte actuel, qui pousse la chaîne agricole à produire de manière encore plus durable, conduit à une consolidation et à une coopération accrue au sein de la chaîne. C’est pourquoi ForFarmers et Arvesta ont entamé des discussions au sujet de ForFarmers Belgium et d’une coopération plus étroite au sein de la chaîne agricole.

En rachetant ForFarmers Belgium, Arvesta reprend environ 80 employés qui produisent et vendent environ 420.000 tonnes d’aliments pour animaux, principalement sur le site de production d’Izegem, en Flandre-Occidentale. L’usine...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Claerhout Seeds fête ses 5 ans avec une nouvelle variété de maïs grain

Echo des entreprises Présent sur le marché depuis cinq ans, Claerhout Seeds commercialise des semences d’hybrides de maïs en collaboration avec divers partenaires européens. Son catalogue, composé de variétés « ensilage » et « grain », s’étoffe au fur et à mesure des années. Pour les prochains semis, il intègre la variété Cabestro, que Pierre Claerhout qualifie de très prometteuse.
Voir plus d'articles