Accueil Echo des entreprises

Arvesta inaugure son nouveau siège en présence du Premier ministre Alexander De Croo

Le 15 novembre, Arvesta a inauguré son tout nouveau siège principal, situé sur l’Aarschotsesteenweg à Wilsele. Cette inauguration festive s’est déroulée en présence du Premier ministre Alexander De Croo et de Mohamed Ridouani, bourgmestre de Louvain.

Arvesta déménage du Philipssite à Louvain vers son propre bâtiment sur la Aarschotsesteenweg. Celui-ci abrite le centre de distribution logistique d’Arvesta de 33.000 m² ainsi que le plus grand magasin Aveve du pays, son enseigne phare.

« Nous avons construit notre nouveau siège sur le site où se trouvait l’un de nos premiers magasins Aveve en 1970 et où notre département retail s’est installé par la suite. C’est donc un peu comme si nous rentrions à la maison avec nos autres collègues...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles