Accueil Echo des entreprises

Un nouveau Ceo chez SESVanderHave

Début juin, le semencier a annoncé le départ de Rob van Tetering, dont la fonction de Ceo est reprise par Lilian Escalon.

Temps de lecture : 1 min

Qualifié de moteur de la réussite de SESVander Have depuis 2008, Rob van Tetering a joué un rôle important dans le développement des activités de sélection de la betterave sucrière suite à la fusion de SES et VanderHave. Il a quitté ses fonctions début juin, mais demeure « conseiller principal » et reste membre de l’équipe de direction jusqu’au 1er  juillet 2025 en vue d’assurer la bonne continuité des activités et une transition en douceur avec son successeur, Lilian Escalon.

Ce dernier, titulaire d’un Master en sélection végétale et technologie des semences obtenu à Angers, a travaillé durant plus de 14 ans chez HZPC (sélection de pommes de terre) et dispose d’une grande expérience dans le secteur des semences et de la sélection.

A lire aussi en Echo des entreprises

L’Unimog, la polyvalence au champ et sur route

Echo des entreprises De Wörth am Rhein, où il est produit, à la Belgique, où l’importateur Marcel Van Dyck entend bien lui faire une place dans les fermes, l’Unimog n’a que quelques centaines de kilomètres à parcourir. Avec quels arguments à défendre ? Sa polyvalence, sa nouvelle console UniTouch et, entre autres, ses multiples possibilités en termes d’attelage, d’hydraulique et de prises de force.
Voir plus d'articles