Accueil Echo des entreprises

Krampe intègre les remorques d’ensilage Kaweco à son catalogue

Krampe annonce avoir repris tous les droits de la gamme de remorques d’ensilage Radium, détenue jusqu’à il y a peu de la société néerlandaise Royal Reesink (également propriétaire, en Belgique, de Packo). L’Allemand entend ainsi enrichir son propre portefeuille de produits.

Les quatre nouveaux modèles concernés s’intègreront de manière à combler le vide actuel entre la benne monocoque BigBody et la remorque à fond poussant RamBody.

Des modèles tandem et tridem

Le lancement officiel de la gamme Krampe Radium est prévu pour l’Agritechnica, en novembre prochain. Les premiers véhicules de série seront livrés en 2026. La gamme comprend trois modèles tandem et un modèle tridem avec des volumes de transport de 38,5 à 52 m³. Le système de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Vers un renforcement de l’agriculture durable avec Apeo

Echo des entreprises La société Apeo (Agronomical Plant Extracts & Essential Oils), une spin-off de Gembloux Agro-Bio Tech, a franchi un cap grâce à une levée de fonds majeure, ouvrant une nouvelle phase de son expansion. Pour Haïssam Jijakli, son cofondateur et directeur scientifique, ce succès prouve que l’innovation accessible et durable n’est plus une utopie, mais une réalité concrète. Soutenue par ce financement et les aides de la Région wallonne, l’entreprise renforce sa position sur un marché exigeant, tout en poursuivant son engagement pour le climat et la résilience alimentaire avec des solutions respectueuses de l’environnement.
Voir plus d'articles