Accueil Agribex

Interview croisée : «Fedagrim est bien plus qu’Agribex»

Il souffle un vent nouveau au sein de la fédération Fedagrim. Il y a un an, Gracienne Geenens a, en effet, été élue présidente et, depuis peu, Isabelle Huyghe en est la CEO. Un duo féminin que nous avons pu rencontrer à quelques jours d’Agribex.

Le 10 octobre 2024, une nouvelle histoire s’est écrite chez Fedagrim. Gracienne Geenens (GG) a été élue première présidente de la fédération pour la mécanisation agricole et horticole. Elle a succédé à Johan Colpaert, lequel a défendu pendant dix ans, avec dévouement et professionnalisme, les intérêts des membres. Au quotidien, Gracienne Geenens est active en tant que directrice des ventes chez Eliet. Par ailleurs, lors de l’assemblée générale, Isabelle Huyghe (IH) en est devenue la CEO après la retraite de Michel Christiaens, qui a...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Agribex

Un avenir incertain pour la présence d’animaux dans notre capitale

Elevage Agribex, ou la plus grande ferme du pays à Bruxelles comme on l’écrivait en 2023, se déroulera cette année sans bêtes. Soit une conséquence directe de l’ordonnance adoptée par le Parlement bruxellois juste avant les élections de 2024, interdisant toute vente, exposition ou présentation d’animaux sur son territoire. Dès lors, entre décisions politiques et contexte sanitaire, comment envisager l’avenir de ce type de rassemblements ? On fait le point avec Jean Devillers, président du Brussels Livestock Show.
Voir plus d'articles