Accueil Equipements

Une nouvelle bourse dans le paysage de la miniature

Merelbeke accueillera à nouveau une bourse de miniatures agricoles. Celle-ci se tiendra le 1er  février, de 9h à 17h.

Temps de lecture : 1 min

Après l’arrêt de l’organisation précédente, qui avait porté l’événement pendant 15 ans, deux passionnés que sont Michiel Saeyens et Sven Van Hecke lancent une toute nouvelle bourse, sur le même site du hall communal de Merelbeke.

Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle initiative, les organisateurs ne sont pas des inconnus dans le monde agricole. Michiel Saeyens est la cheville ouvrière derrière le portail photographique « Landbouw Door De Lens ». Sven Van Hecke est, quant à lui, un collectionneur passionné de miniatures agricoles depuis son enfance, toutes marques confondues. Il en possède pas moins de 600 exemplaires.

Près de 300 m de table et dioramas

Le concept et le lieu demeurent celui que connaissaient les habitués : réunir collectionneurs, amateurs et passionnés de miniatures agricoles en un seul endroit central. Avec une superficie totale de 2.500 m², la nouvelle organisation voit les choses en grand. Au total, près de 300 m de tables de vente et de dioramas sont prévus.

Rendez-vous le 1er  février, de 9h à 17h, Poelstraat 39, à 9620 Merelbeke. Informations complètes par mail via : landbouwdoordelens@gmail.com.

A lire aussi en Equipements

Voir plus d'articles