Accueil Echo des entreprises

Godet Smart Push de Claas, pour vider sans basculer

Claas étend son offre d’outils avec le nouveau godet à fond poussant Smart Push permettant de s’affranchir du basculement.

Le Smart Push utilise un fond mobile commandé par le troisième circuit auxiliaire. Pour vider le godet, le conducteur doit le placer dans la position souhaitée (sur la mélangeuse, par exemple) puis éjecter le produit dans le réservoir de destination en conservant le godet à l’horizontale. Le godet se vide sans être basculé.

La méthode de remplissage est quant à elle la même qu’avec un godet standard, à ceci près que la sécurité de surcharge hydraulique installée de série évite toute erreur de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

L’Unimog, la polyvalence au champ et sur route

Echo des entreprises De Wörth am Rhein, où il est produit, à la Belgique, où l’importateur Marcel Van Dyck entend bien lui faire une place dans les fermes, l’Unimog n’a que quelques centaines de kilomètres à parcourir. Avec quels arguments à défendre ? Sa polyvalence, sa nouvelle console UniTouch et, entre autres, ses multiples possibilités en termes d’attelage, d’hydraulique et de prises de force.
Voir plus d'articles