L’Unimog, la polyvalence au champ et sur route
De Wörth am Rhein, où il est produit, à la Belgique, où l’importateur Marcel Van Dyck entend bien lui faire une place dans les fermes, l’Unimog n’a que quelques centaines de kilomètres à parcourir. Avec quels arguments à défendre ? Sa polyvalence, sa nouvelle console UniTouch et, entre autres, ses multiples possibilités en termes d’attelage, d’hydraulique et de prises de force.

Rendez-vous était donné par Antoine Theijs, Brand Manager Unimog auprès de l’importateur belge, à Wörth am Rhein. Dans cette ville de Rhénanie-Palatinat, située à la fois sur le Rhin et à la frontière franco-allemande, impossible de manquer l’impressionnante usine placée sous pavillon Daimler Truck AG. S’étendant sur 290 ha, elle est le siège de la production des camions dits de la gamme « A », à savoir les Mercedes-Benz Actros, Arocs et Atego (ainsi que leurs homologues électriques eActros et eArocs) mais aussi des « ...
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