Accueil Echo des entreprises

L’Unimog, la polyvalence au champ et sur route

De Wörth am Rhein, où il est produit, à la Belgique, où l’importateur Marcel Van Dyck entend bien lui faire une place dans les fermes, l’Unimog n’a que quelques centaines de kilomètres à parcourir. Avec quels arguments à défendre ? Sa polyvalence, sa nouvelle console UniTouch et, entre autres, ses multiples possibilités en termes d’attelage, d’hydraulique et de prises de force.

Rendez-vous était donné par Antoine Theijs, Brand Manager Unimog auprès de l’importateur belge, à Wörth am Rhein. Dans cette ville de Rhénanie-Palatinat, située à la fois sur le Rhin et à la frontière franco-allemande, impossible de manquer l’impressionnante usine placée sous pavillon Daimler Truck AG. S’étendant sur 290 ha, elle est le siège de la production des camions dits de la gamme « A », à savoir les Mercedes-Benz Actros, Arocs et Atego (ainsi que leurs homologues électriques eActros et eArocs) mais aussi des « ...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec Joker, Fortis et Tiger, Horsch déchaume à tout-va

Echo des entreprises Le constructeur allemand étend son catalogue d’outils de travail du sol, en dévoilant une nouvelle gamme de déchaumeurs à disques Joker HD, mais aussi en étendant ses gammes d’outils à dents Fortis, Tiger et Cruiser. Le but : répondre aux demandes et besoins d’agriculteurs faisant face à des conditions bien différentes.
Voir plus d'articles