Accueil Economie

Paiement du soutien couplé aux ovins

La Direction générale de l’Agriculture, des Ressources naturelles et de l’Environnement a exécuté ce lundi 4 mars le paiement de la première tranche (95 %) du soutien couplé aux ovins 2018.

Temps de lecture : 1 min

La communication reprise au niveau des extraits de compte est la suivante : SC – OVINS – 2018 – SOLDE 95 %.

Dans le même temps, il sera procédé au paiement de dossiers de certains agriculteurs qui n’avaient pas bénéficié du paiement réalisé en 2018 pour d’autres régimes d’aide du 1er pilier (paiement de base, paiement vert, paiement jeune agriculteur, paiement redistributif…).

Dans certains cas, la communication générique suivante peut également être utilisée à la place de la précédente : PAIEMENT DIRECT – 2018 – SOLDE 95 %.

Pour toute information relative à cette notification, prenez contact avec votre Direction extérieure.

A lire aussi en Economie

Le déclin de la production belge d’aliments pour animaux s’est stabilisé en 2023

Economie La baisse de la production belge d’aliments pour animaux en 2023 a été limitée à -3%, là où elle enregistrait encore une chute de 6% l’année précédente. Le secteur belge de l’alimentation animale a également enregistré une baisse limitée de son chiffre d’affaires, qui s’élève à 6,5 milliards d’euros, ce qui le place en 7e position au sein de l’Union européenne. La part du secteur de l’alimentation animale par rapport à l’ensemble du secteur alimentaire est restée relativement stable à 9%.
Voir plus d'articles