À jeudi prochain!

À jeudi prochain!

Chère lectrice, cher lecteur,

Soucieuses d’être toujours plus proches de vous et de vos attentes, les équipes du Sillon Belge ont entamé voici deux ans une « mutation numérique ». Celle-ci s’est traduite par une refonte intégrale de notre site web (www.sillonbelge.be) et une présence accrue sur les réseaux sociaux, où vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre. Notre objectif : vous fournir une information de qualité, dans les plus brefs délais.

Plus récemment, c’est la version papier de votre hebdomadaire qui a évolué. Sans en modifier ni le contenu, ni l’identité, votre Sillon Belge s’est rajeuni en vue d’améliorer votre confort et votre plaisir de lecture, tout en laissant plus de place à l’illustration. Au-delà de ce changement, nous avons poursuivi notre réflexion afin de répondre davantage encore aux spécificités de votre profession.

Les dernières actualités du secteur, les conseils culturaux, les cotations des produits agricoles, l’évolution des législations… sont des informations dont vous avez besoin rapidement pour prendre des décisions parfois capitales pour l’avenir de votre exploitation. En disposer un jour plus tôt peut, dans certains cas, faire la différence !

C’est pourquoi, dès la semaine prochaine, votre hebdomadaire arrivera dans votre boîte aux lettres le jeudi, en lieu et place du vendredi. Et ce, sans perte d’information. Car si vous disposerez plus rapidement de votre journal spécialisé, notre rédaction, elle, travaillera avec les mêmes délais que précédemment. Tout bénéfice pour vous qui aurez votre Sillon Belge entre les mains avec un jour d’avance.

C’est à la fois convaincus que ce changement sera bénéfique, et fiers de la fidélité que vous nous accordez, que nous vous disons : « À jeudi prochain ! ».

J.V., avec la rédaction

Le direct

Le direct