Accueil Echo des entreprises

Des pneus Vredestein en première monte sur les John Deere 6R et 6M

Apollo Vredestein a récemment annoncé avoir conclu un accord avec l’usine John Deere de Mannheim, en Allemagne.

Temps de lecture : 1 min

Cet accord porte sur la fourniture de pneus de tracteur Vredestein au constructeur américain. Depuis mars, les agriculteurs achetant un tracteur des séries 6R et 6M peuvent désormais opter pour des pneus Vredestein Traxion comme équipement d’origine.

Au total, 24 pneus de tailles différentes ont été lancés sur le marché, allant de pneus de taille moyenne dans les gammes 85 et 70 à des pneus haut de gamme dans les gammes 65 et XL. « Cette diversité permet de satisfaire une grande variété de combinaisons de pneus pour les modèles 6R et 6M », expliquent les deux partenaires.

A lire aussi en Echo des entreprises

Agribex: cinq constructeurs repartent récompensés d’un épi d’argent

Agribex C’est une tradition à Agribex : chaque constructeur ou importateur a l’occasion d’annoncer auprès de Fedagrim les nouveautés qui seront exposées durant le salon et peut, ainsi, tenter d’obtenir un prix. Dans le secteur des grandes cultures et du machinisme, 41 innovations ont concouru pour un épi d’or ou d’argent. Seules cinq d’entre elles ont été mises à l’honneur.
Voir plus d'articles