Accueil Echo des entreprises

Relancer Hardi sur le marché belge

Depuis bientôt 35 ans, Joskin Distritech assure l’importation et la distribution du matériel Hardi sur le marché belge. Un marché que les deux partenaires souhaitent reconquérir.

Numéro 1 des ventes de pulvérisateurs à l’échelle mondiale, Hardi l’a également été sur le marché belge, notamment grâce à son Distritech. C’est en effet depuis le 1er  décembre 1985 que les deux partenaires travaillent ensemble.

Suite à la concurrence accrue sur le marché de la pulvérisation et à l’un ou l’autre aléa commercial, les ventes ont depuis chuté. Aujourd’hui, Hardi n’occupe plus cette place de leader dans notre pays… « Hardi et nous-mêmes souhaitons...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Olympia envisage la fermeture de son site de Pajottegem

Echo des entreprises Olympia a annoncé, le 6 mai, son intention de fermer son usine laitière à Pajottegem. Olympia est aux prises avec des résultats financiers négatifs depuis 2018. Le producteur belge de produits laitiers a été intégré au Royal A-ware Food Group en septembre 2022. Une opération qui avait à l’époque empêché la fermeture de l’entreprise.
Voir plus d'articles