Accueil Equipements

Le 9 juin, Céroux accueille sa «Balade des vieux tracteurs»

Plus de 150 tracteurs seront rassemblés pour une balade dans le village de Céroux (Ottignies – Louvain-la-Neuve).

Temps de lecture : 1 min

Depuis une vingtaine d’années, le comité des fêtes de Céroux organise une concentration de vieux tracteurs. Cette année, entre 150 et 200 modèles seront présents le dimanche 9 juin pour cet événement qui rassemble de nombreux passionnés d’agriculture et de mécanique ancienne.

Au programme : 10h30, défilés des tracteurs dans les rues de Céroux ; 14h, exposition des vieux tracteurs, grimages pour enfant et activités diverses.

Rendez-vous à la Place communale de 1341 Céroux-Mousty (Ottignies – Louvain-la-Neuve).

Pour toute information complémentaire : Jean-Claude Castel, 010/61.46.26, Marie-José Berger, 010/61.81.61 ou www.ceroux.be.

A lire aussi en Equipements

Aux Sima Innovation Awards: 17 matériels récompensés, au service de la qualité, du confort, de la sécurité… et de l’écologie

Equipements La 79ème  édition du Sima s’est tenue début novembre. À cette occasion, les lauréats des Sima Innovation Awards ont été dévoilés, au sein de cinq catégories. Du palmarès, il ressort trois orientations claires prises par les différents candidats, et mises en évidence par les membres du jury : la précision du travail au service de la qualité du travail et des produits ; l’optimisation et l’aide au service des réglages, du confort et de la sécurité ; et, enfin, la transition écologique.
Voir plus d'articles