Accueil Echo des entreprises

Le «service après-vente» Lemken s’élargit

Au portail Leonis viennent s’ajouter un catalogue de pièce de rechange, LemkenDoc, et une clé usb de mises à jour.

Depuis l’année dernière, tous les clients et revendeurs Lemken ont en permanence un accès en ligne à toutes les informations sur les produits via le portail Leonis (Lemken Online Information System). Celui-ci comprend également un accès aux listes de pièces de rechange, aux données sur les matériels, à des documents de formation et à des actualités. À cela s’ajoutent désormais LemkenDoc, un catalogue de pièces de rechange hors-ligne, et une clé usb de mise à jour.

LemkenDoc permet un accès permanent...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Voir plus d'articles