Accueil Echo des entreprises

Cataya, un nouveau combiné de semis chez Amazone

À l’occasion du Sima, Amazone exposait un nouveau combiné de semis mécanique avec entraînement de distribution électrique : le Cataya. Celui-ci est composé d’un semoir compact Cataya 3000 Super, conçu pour les exploitations agricoles professionnelles « grande culture », qui peut être associé avec de nouveaux outils de préparation du sol.

Bien que composé d’un semoir et d’un outil de préparation du sol, le design global du Cataya se présente comme une seule unité. Il est équipé d’une trémie d’une capacité de 830 l (jusqu’à 1.270 l grâce à une rehausse), d’une échelle, d’une passerelle de chargement et d’une main courante.

Un capteur de niveau de remplissage est intégré dans la trémie. Il se règle en hauteur en coulissant en continu sur un rail de guidage. De ce fait, sa position peut s’adapter en fonction des différentes...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Claerhout Seeds fête ses 5 ans avec une nouvelle variété de maïs grain

Echo des entreprises Présent sur le marché depuis cinq ans, Claerhout Seeds commercialise des semences d’hybrides de maïs en collaboration avec divers partenaires européens. Son catalogue, composé de variétés « ensilage » et « grain », s’étoffe au fur et à mesure des années. Pour les prochains semis, il intègre la variété Cabestro, que Pierre Claerhout qualifie de très prometteuse.
Voir plus d'articles