Accueil Echo des entreprises

Covid-19: Manitou contraint de fermer ses sites italiens et indiens

Conformément aux obligations de confinement général décrétées en Italie et en Inde, le groupe Manitou a arrêté temporairement ses activités industrielles dans ces deux pays. Ces arrêts font suite à ceux des opérations françaises actés le 17 mars.

Dans les sociétés de distribution du groupe, les activités sont également très ralenties dans la plupart des zones géographiques du fait de la globalisation des politiques de confinement et de l’incertitude des marchés. Lorsque cela est autorisé et que les conditions le permettent, le groupe maintient la distribution de pièces de rechange afin de pouvoir servir ses clients en activité.

L’ampleur et les incertitudes de la crise du COVID-19 conduisent le groupe Manitou à suspendre sa guidance financière pour l’année 2020.

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Le regard de Syngenta sur les biostimulants et le biocontrôle

Echo des entreprises Comme d’autres acteurs de la phytopharmacie, Syngenta porte un intérêt croissant aux biostimulants et autres produits de biocontrôle. Petit à petit, ceux-ci intègrent, en effet, l’arsenal des moyens dont disposent les agriculteurs pour accompagner ou protéger leurs cultures. L’occasion de détailler comment ces produits voient le jour mais aussi quels sont leurs rôles.
Voir plus d'articles