Accueil Echo des entreprises

Face au Covid-19, Joskin poursuit ses adaptations

Comme les autres fabricants, Joskin module son organisation au gré des mesures imposées par la pandémie de Covid-19 et les décisions gouvernementales.

«  Notre personnel motivé y contribue en n’hésitant pas à réorganiser postes et horaires pour assurer le bon fonctionnement du Groupe en sécurité maximale. Le télétravail est maximisé, il apporte des avantages dans bien des cas, mais n’est ni simple ni idéal dans beaucoup d’autres situations », indique le CEO, Didier Joskin. Et d’ajouter : « Bien sûr, la priorité mondiale reste la santé. Et il faut applaudir sans retenue tous les efforts et sacrifices consentis par de très nombreux corps de métiers,...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Kuhn fait le plein de nouveautés, de la charrue aux semoirs

Echo des entreprises Les charrues, décompacteurs, déchaumeurs ou encore trémies frontales et semoirs d’origine Kuhn bénéficient de diverses optimisations techniques. L’objectif du constructeur : élargir les plages d’utilisation, améliorer la polyvalence et répondre aux exigences actuelles en matière de précision, de débit de chantier et de confort d’utilisation.
Voir plus d'articles