Pas de SIA au printemps 2021

Le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes au coeur de Paris l’an prochain. Un coup dur pour «la plus grande ferme de France» qui attire des centaines de milliers de visiteurs chaque année, parmi lesquels de très nombreux enfants autour d’ateliers pédagogiques orientés sur les filières agricoles et agroalimentaires.
Le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes au coeur de Paris l’an prochain. Un coup dur pour «la plus grande ferme de France» qui attire des centaines de milliers de visiteurs chaque année, parmi lesquels de très nombreux enfants autour d’ateliers pédagogiques orientés sur les filières agricoles et agroalimentaires. - M. de N.

«  Il n’y aura pas de Salon de l’agriculture – dans sa forme traditionnelle – à la porte de Versailles, l’an prochain », a annoncé son président Jean-Luc Poulain, le 13 octobre, à l’issue d’une réunion décisive du Conseil de l’agriculture française.

« Des éléments du salon auront tout de même lieu », précise-t-il. Autrement dit, la plus grande ferme de France et des départements et territoires d’Outre-Mer offrira un visage très différent et sous une autre forme...

Cet article est réservé aux abonnés

Lire la suite de cet article ? Enregistrez-vous gratuitement et lisez 3 articles supplémentaires

Enregistrez-vous pour lire plus d'articles gratuitement
J'en profite

Je suis abonné au journal Le Sillon Belge:


j'ai déjà d'un compte en ligne
Je me connecte

Je n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris

Le direct

Le direct