La Foire de Libramont et Demo Forest sont reportés à juillet 2022

Libramont

La plus grande foire en plein air d’Europe ne pourra pas se tenir, fin juillet, en raison de la crise sanitaire. Mais ses organisateurs maitniennent le contact avec le monde agricole et forestier et promettent un retour en fanfare l’an prochain.

Pas de foire à Libramont, mais des rendez-vous ponctuels et un «Agri Sommet», les 3 et 4 décembre!

Libramont

La Foire de Libramont se préparait à accueillir 200.000 visiteurs. Las, la crise sanitaire a rayé du calendrier toutes les grandes manifestations de l’été. La perte financière est considérable, mais la plus grande foire de plein air en Europe proposera aux agriculteurs et des consommateurs plusieurs rendez-vous au cours des prochains mois, avant son retour en force, l’an prochain. Un vrai choc, mais aussi des perspectives d’avenir que la directrice commerciale Caroline Willems évoque dans cet entretien.

Natacha Perat,  directrice de la Foire de Libramont.

La Foire agricole de Libramont s’invite chez vous

Libramont

Dans le cadre de la première remise des prix du concours Agri-Innovation duquel la Foire de Libramont est partenaire, Natacha Perat, directrice de la Foire, a annoncé qu’une série de reportages seraient réalisés chez des acteurs agricoles et diffusés tout au long de l’année.