Accueil Echo des entreprises

Easy Connect: pour l’incorporation sans contact des produits

Lors des visites d’essais, Basf présentait également sont système Easy Connect permettant l’incorporation sans contact des produits de protection des plantes dans le pulvérisateur.

L’outil peut être fixé au pulvérisateur, sur un trépied ou à un mur. L’objectif de ce système fermé est de limiter l’exposition de l’opérateur et les pollutions ponctuelles.

Le principe est simple. L’Easy Connect est lié au bac incorporateur et à une arrivée d’eau claire (fixe ou celle du pulvérisateur). Il possède deux manettes : l’une pour la vidange, l’autre pour le rinçage. Les bidons (de 1 à 20 litres) sont connectés à l’appareil via un bouchon standard qui devrait équiper tous les produits...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Tracteurs neufs: une première place très disputée, remportée par New Holland

Equipements Après une année 2024 caractérisée par une hausse des immatriculations de tracteurs neufs, le marché belge a enregistré un déclin l’an dernier. Certes, celui-ci est moins marqué que chez nos voisins, mais s’observe tant du côté des modèles de plus de 50 ch que des engins de plus faible puissance. Malgré ce contexte, les leaders ont conservé leurs places sur la première place du podium.
Voir plus d'articles