Accueil Elevage

Rencontre au Sommet avec François Solek (Joskin) «Etre à l’heure des moyens de communication de nos clients»

Depuis la reprise des salons agricoles, c’est la première fois que le groupe Joskin revenait sur le sol français dans le cadre du Sommet de l’élevage. Rencontre avec François Solek, regional export manager pour la firme, nous explique en quoi la crise sanitaire a fait évoluer leur modèle de communication avec l’extérieur.

«  C’est un vrai plaisir de se retrouver à Cournon-d’Auvergne », sourit François. « Le commerce étant avant tout basé sur une relation humaine, c’était compliqué de gérer à distance les contacts avec les concessionnaires les clients à l’étranger… » Ici, l’entreprise présente sa gamme bien connue avec quelques petites nouveautés. « Nous sommes sur de l’amélioration de machines existantes. Ce sont notamment les nouvelles barrières pour les bétaillères, des plateaux avec rehausse hydraulique encore...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Elevage

Miser sur les prairies et traire au grand air : le choix de Thibault, jeune éleveur laitier

Bovins La traite en prairie semble être plus qu’un choix pour certains éleveurs : c’est aussi un mode de vie, une autre manière d’envisager son travail. Sous la pluie comme au soleil, Thibault Gérardy passe 4 heures par jour au pré auprès de ses vaches pour réaliser cette tâche. Le tout, équipé de sa machine, un héritage de sa grand-mère maternelle. À la tête d’un troupeau de 33 vaches en production, l’agriculteur nous a reçus dans son village de Commanster, juste avant de prendre le départ vers les pâtures.
Voir plus d'articles