Joskin renonce à ses journées professionnelles

Joskin renonce à ses journées professionnelles

« Après une période de relative accalmie, la nouvelle montée en puissance du Covid-19 inquiète et impose à tous la plus grande prudence. Face à de telles situations, similaires à celles que nous avons déjà connues, et avec toutes les conséquences que cela entraîne, nous sommes obligés d’agir afin de ne pas trop perturber notre production et nos délais de livraison », explique le constructeur. C’est dans cette optique que des choix ont dû être faits dans l’agenda événementiel.

Après avoir observé l’évolution de la situation jusqu’au dernier moment et imaginé toutes sortes d’alternatives, la firme confirme avoir finalement renoncé à l’organisation de ses journées professionnelles devant se tenir début janvier 2022.

Et Agribex ?

Pour les mêmes raisons, le constructeur annonce avoir annulé sa participation à plusieurs grosses foires agricoles internationales à venir. Ce sera le cas pour le Lamma Show (Angleterre) en janvier prochain, mais aussi pour le Fima à Saragosse (Espagne) et Agritechnica (Allemagne) en février. Concernant Agribex, Joskin maintient jusqu’à présent sa participation pour Distritech (matériel importé). Pour la marque Joskin elle-même, la société n’exposera toutefois qu’un strict minimum de machines et se contentera d’une présence limitée en membres du personnel.

Le direct

Le direct