Chez Dewulf: configurer votre machine en ligne

Grâce au configurateur, vous avez la possibilité d’élaborer une machine qui correspond à vos conditions de travail.
Grâce au configurateur, vous avez la possibilité d’élaborer une machine qui correspond à vos conditions de travail.

Ceux qui ont visité le stand virtuel « Dewulf Xpo » l’année passée ont eu l’opportunité de tester en primeur le concept. Il était alors possible de configurer de A à Z une demi-douzaine de machines. C’est principalement la Dewulf Enduro, l’arracheuse par tamisage automotrice à 4 rangs sur pneus, qui a été configurée à volonté. Ce prélancement était le test stress idéal pour lancer la plate-forme entièrement en direct.

La composition de machines complexes sera désormais un jeu d’enfant

Grâce au nouveau configurateur en ligne, vous avez la possibilité de mieux vous orienter et d’être mieux informé au sein de la gamme Dewulf. Les différentes options sont expliquées de manière simple, afin que vous puissiez faire le bon choix en fonction de vos conditions spécifiques. La machine est visible en permanence lors de la (dé)sélection des options. Vous savez donc comment la machine se présentera visuellement. Chaque configuration peut être enregistrée avec un code Dewulf unique, afin que le revendeur local puisse fournir un devis sur mesure d’un simple clic.

De l’arracheuse aux outils de culture et de stockage

La marque a déjà une certaine expérience avec un configurateur destiné aux revendeurs internes et dédié aux machines de culture de sol, de plantation et d’entreposage. Cette connaissance est à la base de ce tout nouveau configurateur, plus convivial que jamais. Dans cette première phase, toutes les arracheuses sont configurables en ligne. Les machines de culture du sol, de plantation et d’entreposage seront disponibles dans une deuxième phase.