Accueil Auto

Nouveau visage pour le Subaru Forester 2022

Le SUV japonais aux choix techniques singuliers reçoit un nouveau nez, des coloris inédits et une remise à niveau technologique.

Temps de lecture : 1 min

Très discret sur le marché depuis son lancement en 2018, le Subaru Forester s’offre un nouveau visage avec une face avant, une calandre et des phares redessinés. Cette évolution est assortie de trois nouveaux coloris extérieurs que sont le Vert Cascade Silice, le Bronze Brillant Métallisé et le Vert Automne Métallisé.

Le Forester améliore encore sa sécurité avec la 4e génération du système EyeSight qui accueille de nouvelles fonctions comme le système de direction automatique d’urgence, le régulateur de vitesse adaptatif avec centrage et le système de prévention de sortie de voie.

Mécaniquement, le Forester dispose toujours du moteur 2 litres e-Boxer de 150 ch, associé à une hybridation légère 48V. Seule la boîte de vitesses à variation continue a évolué pour plus de dynamisme en conduite « engagée ».

Maxime Hérion

A lire aussi en Auto

Subaru Crosstrek: des choix techniques engagés

Auto Chez Subaru, le lancement d’un nouveau modèle est toujours un événement puisque la gamme de ce constructeur très discret chez nous est assez limitée. C’est donc avec un intérêt pour ses solutions techniques assez singulières que nous avons pris le volant du Crosstrek, un crossover qui est une évolution importante du XV.
Voir plus d'articles