Accueil Equipements

Votez pour votre «Farm Machine»!

Anciennement connu sous le nom « Machine de l’année », le concours « Farm Machine » revient dès cette année avec le même objectif : récompenser les matériels agricoles les plus innovants.

Temps de lecture : 1 min

Pour cette édition 2022, une vingtaine de journalistes européens – dont un représentant de Le Sillon Belge/Landbouwleven – ont participé aux votes, parfois serrés, et départagés les nombreux candidats. Le palmarès complet de cette édition sera d’ailleurs dévoilé dans le courant du mois de mars.

Comme de coutume, un prix du public sera également décerné. Dans cette catégorie, c’est à vous de sélectionner le gagnant !

Comment participer ?

Pour voter, c’est très simple. Il suffit de vous rendre à l’adresse www.farmmachine.eu/en et de choisir parmi les 36 matériels agricoles présélectionnés celui qui, selon vous, mérite de remporter le titre de « Farm Machine 2022. » En pratique, cliquez sur l’image de votre choix, entrez votre adresse e-mail et le tour est joué.

Vous avez jusqu’au 27 février pour participer (un vote par jour).

J.V.

A lire aussi en Equipements

Renouveler sa phytolicence, comment ça marche?

Cultures Réservée à un cadre professionnel, la phytolicence, en fonction de son type (P1, P2, P3 ou NP), permet aux agriculteurs de stocker, d’acheter, d’utiliser ou de conseiller des produits phytopharmaceutiques. Celle-ci expirée, il vous sera interdit d’en faire quoi que ce soit. Vous vous retrouvez dans ce cas de figure et souhaitez renouveler votre document arrivé à échéance ? Voici la marche à suivre.
Voir plus d'articles