Accueil Archive

Grégoire Besson enrichit

son catalogue de charrues

Spécialisé dans les outils de travail du sol, le constructeur français Grégoire Besson a récemment fait évoluer sa gamme en développant, une fois encore, des charrues largement personnalisables.

Première nouveauté chez Grégoire Besson, la nouvelle gamme de charrues portées R8 (4 à 7 corps) a été conçue pour des tracteurs développant une puissance comprise entre 140 et 250 ch.

Sur ce modèle, le réglage de la largeur de travail, de 14 à 22 pouces, s’effectue par un index cranté. Le nouvel avant train reçoit la suspension de troisième point visant à préserver le couple tracteur/charrue au travail. Cette nouvelle tête est dotée du réglage d’aplomb hydraulique ou mécanique en standard.

La gamme R8 est conçue...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Bart De Wever, à Agribex: «Je veux tout mettre en œuvre pour que l’agriculture continue à prospérer dans ce pays»

Agribex La 73e édition d’Agribex s’est ouverte en présence de Bart DeWever qui n’a pas manqué de faire les éloges du secteur agricole belge. Pour le Premier ministre, ce dernier est non seulement un moteur de notre société actuelle mais également un modèle d’innovation. Il convient néanmoins de lui donner la latitude nécessaire pour continuer à entreprendre, innover et se développer durablement.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs