Accueil Archive

Le nombre de sangliers

infectés continue à progresser

Temps de lecture : 1 min

Sur les 1.696 carcasses de sangliers analysées jusqu’à présent en Wallonie, dont 1.588 dans le périmètre touché par le virus de la peste porcine africaine, 573 se sont révélées positives, indique lundi le ministre wallon de la Forêt, René Collin.

Le nombre de sangliers infectés par la peste porcine africaine continue donc à progresser. Le 15 février dernier, le ministre avait en effet fait état de 494 sangliers contaminés.

La Une

Le salaire différé : que représente-t-il et comment le réclamer?

Droit rural Lorsqu’un enfant ou son conjoint a travaillé gratuitement pendant plusieurs années dans une exploitation agricole ou horticole familiale, il peut, sous certaines conditions, prétendre à un salaire différé. Mais comment calculer cette indemnité, quels éléments peuvent en influencer le montant et quelles démarches entreprendre pour la réclamer ? Entre preuves à réunir, limites légales et délais à respecter, mieux vaut anticiper pour faire valoir ses droits avant la liquidation de la succession ou le partage des biens.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs