Accueil Archive

Relancer Hardi sur le marché belge

Depuis bientôt 35 ans, Joskin Distritech assure l’importation et la distribution du matériel Hardi sur le marché belge. Un marché que les deux partenaires souhaitent reconquérir.

Numéro 1 des ventes de pulvérisateurs à l’échelle mondiale, Hardi l’a également été sur le marché belge, notamment grâce à son Distritech. C’est en effet depuis le 1er décembre 1985 que les deux partenaires travaillent ensemble.

Suite à la concurrence accrue sur le marché de la pulvérisation et à l’un ou l’autre aléa commercial, les ventes ont depuis chuté. Aujourd’hui, Hardi n’occupe plus cette place de leader dans notre pays… « Hardi et nous-mêmes souhaitons réattaquer le marché belge en force », assure Jean-Hughes...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Pac : les États membres très critiques

Economie À peine présentées par la commission, les propositions de budget (à la baisse) et de réforme de la Pac (très simplifiée) sont déjà fortement critiquées par de nombreux États membres. Les ministres de l’Agriculture français et espagnol promettent de mettre toutes leurs forces pour corriger le tir alors que l’examen du dossier va entrer dans le vif dès le mois de septembre.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs