Accueil Archive

L’Arsia et la DGZ renforcent leur collaboration

Vendredi dernier, lors de ses portes ouvertes, l'Arsia a officialisé son intention de collaborer avec son pendant flamand, la DGZ.

Que l’on soit au nord ou au sud du pays, l'Arsia et la DGZ suivent la traçabilité des bovins et autres animaux et assurent aussi un suivi sanitaire indispensable pour la commercialisation des animaux. Par le biais de ces activités,elles aident les éleveurs à répondre aux nouvelles attentes qualitatives des consommateurs.

Vers une collaboration renforcée

Jusqu'à présent, chaque association fonctionnait séparément, mais différentes rencontres ont permis de mesurer les avantages d'un rapprochement qui se concrétise désormais par...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Bart De Wever, à Agribex: «Je veux tout mettre en œuvre pour que l’agriculture continue à prospérer dans ce pays»

Agribex La 73e édition d’Agribex s’est ouverte en présence de Bart De Wever qui n’a pas manqué de faire les éloges du secteur agricole belge. Pour le Premier ministre, ce dernier est non seulement un moteur de notre société actuelle mais également un modèle d’innovation. Il convient néanmoins de lui donner la latitude nécessaire pour continuer à entreprendre, innover et se développer durablement.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs