Accueil Archive

Sieta van Keimpema est la nouvelle présidente !

Lors de son assemblée générale, l’European Milk Board (EMB) a élu son ancienne vice-présidente Sieta van Keimpema, originaire des Pays-Bas, comme nouvelle présidente. L’ancien président Erwin Schöpges, qui désire à l’avenir se consacrer davantage au développement de Fair Milk, a été salué chaleureusement. Son inlassable travail politique et son engagement dans l’organisation d’impressionnantes manifestations, qui ont contribué de façon significative à l’évolution de l’EMB, ont été fort appréciés.

La nouvelle présidente Sieta van Keimpema s’est dit ravie de la confiance accordée, elle qui compte également accorder à l’avenir beaucoup d’importance à la représentation des producteurs et productrices de lait européens auprès des institutions de l’UE. « Le combat pour une politique agricole en mesure de faire face aux crises restera crucial pour l’EMB. Le Pacte vert pour l’Europe et sa stratégie « De la ferme à la fourchette » (F2F) doivent également bénéficier du point de vue des producteurs, que l’EMB continuera à...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

La faute à qui?

Voix de la terre La semaine avant Pâques, un article du journal Le Soir (du 16 avril dernier sous la plume de F. Delepierre) tentait d’expliquer au grand public les difficultés rencontrées par le secteur bio pour atteindre ses objectifs. Alors, la faute à qui ? À quoi ?
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs