Accueil Archive

La modernité à bras-le-corps

Le nouveau Caddy arrive en concession avec une modernité bien affichée. Cette nouvelle génération entend faire passer le fourgon de suiveur à leader du segment en gommant, sur le papier en tout cas, les principaux griefs des précédents modèles. Promesses tenues ?

Volkswagen a mis les bouchées doubles pour placer son modèle sur le devant de la scène… et cela se voit. Impossible en effet de confondre ce Caddy avec un autre modèle du segment tant il affiche sa propre personnalité. L’avant ne cache pas sa parenté avec la nouvelle ID.3. Et le tour de force des designers est d’être parvenu à dessiner un arrière distinctif et moderne, chose loin d’être aisée sur ces utilitaires où les aspects pratiques et économiques dictent leur loi.

Ambiance technologique

Cette même modernité se retrouve à...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Colza d’hiver : très peu d’insectes jusqu’à présent !

Colza La météo est devenue automnale avec des températures plus fraîches (inférieures à 20°C), des averses parfois intenses et des rafales de vent. Ce temps variable a amené l’eau indispensable pour assurer la levée complète du colza d’hiver dont les stades varient de cotylédons (BBCH10) à 2 feuilles (BBCH12) dans la plupart des situations. Voici la situation au 16 septembre.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs