Accueil Archive

Un nouveau logo aux allures internationales

Dans le cadre de la Foire Agricole de Battice s’est souvent tenue l’École Européenne des Jeunes Éleveurs qui rassemble quelque 120 jeunes passionnés de vaches Holstein et venant des 4 coins du monde. Si la 20e édition devait se tenir en 2020, celle-ci a été reportée en 2022 suite à la pandémie.

Elevéo a donc lancé un concours pour un nouveau logo à l’occasion de cette 20e édition et le logo primé a été présenté les 4 et 5 septembre à la Foire de Battice sur son stand. C’est Alexandre Blaise, un jeune de 20 ans de l’Athénée Royale Ardennes-Haute Fagnes qui a remporté le concours.

Il a réalisé ce projet dans le cadre de sa dernière année d’étude en infographie (6ème Technique de Qualification) et s’apprête à continuer son cursus en études supérieures à Namur.

Le prix lui a été remis en présence du responsable technique...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Benoît Demarbaix, l’agriculteur devenu pépiniériste

Filière bois Gottignies. Elargis, éperdus, ils gardent sur eux l’empreinte du travail. Des oiseaux s’y rassemblent, noirs sur l’or pâli, comme des notes sur une portée. Dans ces champs ourlés d’ornières où l’eau assoupie reflète un ciel en partance. Ouverte à la lumière d’automne, vaste, humble, pleine de souffle et de silence, se déplie la pépinière remplie de promesses de Benoît Demarbaix.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs