Accueil Archive

Une reprise des salons attendue

Temps de lecture : 1 min

Pour Gaël Beillard, directeur commercial de Vital Concept, la reprise était attendue depuis un peu de temps. Nous avons redémarré avec le Space et avons ressenti un vrai plaisir partagé à retrouver nos clients. Et c’est le même plaisir au Sommet.

C’est l’occasion pour nous de présenter nos nouveautés, notre nouveau catalogue. C’est notre crédo: apporter de la performance à travers l’innovation.

Si nous n’avons pas pu prendre tout avec nous, nous avons quand même en démonstration une attraction qui a un gros succès sur les salons: l’Air Cow, un système de levage par coussin d'air destiné aux animaux incapables de se relever. Ce système a été développé par Pierre Schoenaers, vétérinaire praticien de l’ULg.

Il s'agit d'un dispositif pneumatique médical, destiné aux bovins souffrant de traumatismes ou pathologies entraînant une incapacité totale ou partielle au déplacement et/ou au relevé.

Ensuite, on parle aussi d’innovation en nutrition, sur des équipements d’élevage, le chapitre du machinisme

Cette année est aussi un peu particulière pour la firme qui fête ses 25 ans. Il sont donc prévus une petite animation et ont invités tous leurs clients à les rejoindre. «On attend avec impatience de pouvoir prolonger l’expérience sur les prochains salons en Belgique: Agriflanders et Libramont.» L’invitation est lancée.

La Une

Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs