du Condroz-liégeois
à Clavier Station. Les 159 animaux inscrits ont été jugés par Xavier Baudoin,
Daniel Lambert, Clément Daxhelet, Bernard Lamblot, Manu Laruelle et Cyril Perin.

Liberté est une femelle complète et ronde dans son arrière-main. Elle précède Madame (Darko) et Lectrice du Fond de Bois (Héroïque), aux mêmes propriétaires, Palmière C/P du Pouhon (Grommit), à Jean-Marie et Jean-Philippe George, Belinda Du Pré Rosine (Darko), à Jean-Marie et Jérémy Marot, Diligence du Bouchelet (Darko), à Benoît Demarcin et Orchidée du Tilleul (Courtois).
Grichka est une vache complète aussi bien dans son avant, dans le corps que dans son arrière-main. Elle devance Barricade de l’Allemoine (King), à Cédric Bilocq et Vincent Fisenne.
Lazar est rond dans son arrière-main. Le suivent : Lastminute du Fond de Bois (Quartz), aux mêmes propriétaires, Diable du Bouchelet (Darko), à Benoît Demarcin, et Détonant de la Rampe (Newton), à Marcel et Gilles Godefroid.
Maurice Godefroid-Kersten emporte le championnat des taureaux de plus de 18 mois avec 3265 de l’Ancien Verger (Hazard). Il s’est présenté seul au rappel.
Benoît Demarcin de Warzée rafle le championnat des génisses et primipares avec Captivité du Bouchelet (Tetu), un spécimen complet et typé. Elle précède Jongleuse du Fond de Bois (Engin) et Idole du Fond de Bois (Fly) à Jean-Pierre et Quentin Monfort, Nymphe du Pouhon (Persan) à Jean-Marie et Jean-Philippe George et L. Juprelle.
Enfin, le championnat des vaches revient à Intacte du Pouhon (Grommit), championne nationale qui n’est plus à présenter, à Jean-Marie, Jean-Philippe George et Jean-François Warnant. Elle devance Gourmande du Fond de Bois (Charlie), à Jean-Pierre et Quentin Monfort, et Joconde du Tilleul (Or) à Bernard Wautelet.
