Accueil Archive

L’événement se tiendra en sécurité et sous

sa forme habituelle avec le Covid Safe Ticket

La semaine passée, le gouvernement belge a annoncé ses nouvelles dispositions en matière de lutte contre le coronavirus. Celles-ci n'affecteront pas les salons professionnels. Interpom 2021 se tiendra donc en toute sécurité et sous sa forme habituelle les 28, 29 et 30 novembre 2021 à Kortrijk Xpo, en prenant soin d'assurer une double protection : le port de masques buccaux en complément

du système du Covid Safe Ticket.

Temps de lecture : 2 min

«Le gouvernement a décidé de maintenir tous les secteurs ouverts dans le but de redynamiser l'économie et de promouvoir le plus possible les activités commerciales. Les salons tels qu'Interpom ont bien évidemment une fonction de catalyseur à cet égard et peuvent être organisés en toute sécurité grâce à des mesures renforcées», expliquent les organisateurs.

La santé des visiteurs, des exposants et du personnel est d'une importance capitale pour Kortrijk Xpo. «Nous prenons donc un maximum de mesures d'hygiène, de manière à garantir un lieu sûr pour faire des affaires avec un nombre suffisant d'équipements de désinfection mis à disposition au salon, une ventilation continue dans les bâtiments d'exposition, couplée à des compteurs de CO2 et une désinfection régulière des installations sanitaires.

Les organisateurs demandent aux visiteurs et exposants de respecter les mesures sanitaires suivantes:

– Contrôle du Covid Safe Ticket / passe sanitaire (européen) + contrôle d'identité à l'entrée;

– Port du masque lors des déplacements dans l'enceinte du salon;

– Possibilité de manger et boire à des endroits (stands ou autres) fixes, sans masque;

– Désinfection régulière des mains.

Pour en savoir plus sur le Covid Safe Ticket et mesures sanitaires, rendez-vous sur www.interpom.be/fr/

preparez-votre-visite/covid/

La Une

Happy Old Iron: 600 tracteurs… dont 400 en vente!

Equipements Geerkens est un nom bien connu dans le secteur des bâtiments agricoles et industriels. La destinée de Marc Geerkens dans cette entreprise de construction familiale semblait toute tracée. Et pourtant… Alors directeur de cette société comptant à ce moment pas moins de 200 collaborateurs, il décide de quitter son poste pour vivre de sa passion: les tracteurs anciens.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs