par quatre !

C’est dans la catégorie des grosses génisses et primipares qu’Opaline s’est démarquée. Cette primipare dégage beaucoup de largeur dans son arrière-main et possède un caractère complet. Elle était en lutte avec Pluie du Champs des Oies (Attribut), Princesse du Champs des Oies (Attribut), deux propres sœurs au même éleveur et Anémone du Bois d’Auge (Cerbère), à Jeannine Maldague et François Demars.
Quant à Nikita, elle s’adjuge l’or dans la catégorie des vaches. Cette femelle montre de l’épaisseur sur l’ensemble du corps. Elle devance Mandoline du Champs des Oies (Attribut) et Lovy du Champs des Oies (Cabri) au même éleveur et Arena de Gribelle (Destin) à Pierre Lenoir.
Les deux titres emportés sont dans les catégories des taureaux. Le premier est pour Remington du Champs des Oies (Houblon) dans les jeunes taureaux de 6 à 10 mois. Ce jeune individu bien ligné précède Joris de Oisy (Bouffon) à Aline Didier.
Enfin, Lamiral (Darko), en co-propriété avec Jean-Pierre Thibaut-Wynen, s’impose dans la catégorie des taureaux de plus de 15 mois. Taureau avec un beau look d’élevage et correct sur ses aplombs, il a été préféré à Eston de Gribelle (Persan) et Eureka de Gribelle (Darko) à Pierre Lenoir.
L’élevage a également obtenu les prix des lots de vaches et génisses, ainsi que le lot de raceuses.
Pierre Lenoir de Gribelle emporte le championnat des petites génisses avec Émeraude de Gribelle (Courtois). Cette jeune femelle s’est montrée très pure dans son arrière-main. Elle était en lutte avec Etoile de Gribelle (Copain) au même éleveur, Coquine du Bois d’Auge (Kai Mook) et Candide du Bois d’Auge (Benevole) à Jeannine Maldague et François Demars, Fastueuse (Soprano) à Jean-Pol et G. Martin-Etienne et Ronde du Champs des Oies (Angora) à Cédric Poncelet.
