
Parmi les taureaux déjà connus, Geronimo van Perenhof sort clairement du lot avec son caractère très complet. Dali de Centfontaine a présenté une belle ouverture de poitrine, de la longueur et un large bassin. Marlo vh Caloenhof est un individu de gabarit avec ses 1360 kg et sa taille +6. Irish Coffee, fils de Caboche de Biert, a montré un type élevage.
Dandy du Champs du Moulin n’est autre que le demi-frère de Maradona et a présenté une arrière-main des plus larges.
Nouvelles acquisitions
Farkoum de Centfontaine, fils de Dauphin, présente une belle épaule et un bel extérieur de fesses, malgré qu’il rappelle G-Star au niveau de son bassin.
Notaire du Tordoir, fils de Futé, montre de belles qualités viandeuses dans son avant-main ainsi que de la longueur. Ronaldo vd Stokerij est aussi une fils de Futé avec de belles mensurations et un look très plaisant. Majeur du Fond de Bois a dégagé beaucoup de longueur et s’est montré très grandissant.
Coca du Coin, fils de Général, est sans nul doute le taureau avec la plus belle arrière-main, la pointe d’épaule étant ce petit plus qu’il lui manque. Enfin, Avicci de Mahoney est un jeune individu prometteur par sa belle avant-main, sa longueur et sa largeur dans l’arrière-main. Il possède également le caractère fort de son père, Esperanto.
