Didier Pierard décroche l’or dans la catégorie des génisses et primipares avec Oprah de Bierwa (Futé), qui a beaucoup de type. La suivent : Pagaille de Barsy-Fontaine (Newton), à Pirson-Naomé Association, Biscotte du Ry Neuf Moulin (Benevole), à R. et E. Wylock, Mazette de la Chevalerie (Vidal), à C. et Y. Piret, et Libérée de la Bocheroule (Engin), à Pirson-Demarche et Pierre.
Claude et Ysaline Piret se distinguent dans la catégorie des vaches grâce à Licorne de la Chevalerie (Persan). Très complète et puissante, elle précède Abigaelle de la Cleuzeur (Futé), à Élevage de la Cleuzeur SASPJ, Lily (Or) et Ketamine de Bierwa (Or), toutes deux à D. Pierard.
Michel Piette enlève le championnat des jeunes taureaux avec Rambo de la Ruelle (Darko), un animal complet. Il devance Orlando de la Chevalerie (Donnay), à C. et Y. Piret.
Enfin, Pirson-Naomé Assocation de Schaltin obtient le championnat des vieux taureaux avec Dragon 1er de Roupage (Futé). Il dégage de beaux quartiers dans son arrière-main. Il est préféré à Karski du Coin (Darko) à F. Mailleux et J.-M. et B. Dony, Docteur du Ry Neuf Moulin (Adjectif) à R. et E. Wylock, Carolo de la Gaieté (Geronimo) à E. Deneil et Rustre de Mahenne (Jet-Set) à Ph. Gilles.
