Accueil Archive

« Je ne vois pas Agribex disparaître, mais évoluer »

Depuis 2020, un nouveau président est à la tête du comité organisateur d’Agribex. Après une édition avortée en 2021, Tim Aerts vit actuellement son premier salon dans ses « habits présidentiels ». L’occasion pour nous de le rencontrer et d’en savoir plus sur son rôle.

Tim Aerts est une figure bien connue dans le monde du machinisme agricole. Il est le directeur de la société Aerts-Rapide qui, outre la fabrication de charrues, assure l’importation des outils de travail de sol du fabricant français Religieux Frère et des outils de désherbage de la marque allemande K.U.L.T. Depuis cette année, sa société importe également les pulvérisateurs Ara, issus des développements du constructeur suisse Ecorobotix. Enfin, Aerts-Rapide commercialise les outils Agrisem.

Vous êtes issu du secteur...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Une association entre la Fugea et le Centre de Michamps pour la 9e édition du Salon professionnel de l’autonomie fourragère

Elevage Le Salon professionnel de l’autonomie fourragère se tiendra le jeudi 25 septembre à Bastogne. Et pour cette 9e  édition, les organisateurs proposeront un programme alléchant aux participants avec des ateliers ou encore des démonstrations de matériel. De plus, la Fugea s’est associée avec le Centre de Michamps afin de permettre aux visiteurs d’aller sur le terrain en se rendant sur les parcelles.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs