Accueil Archive

Le site Equibel fait peau neuve pour proposer de nouveaux services

Temps de lecture : 2 min

À partir du 4 janvier 2024, la plateforme Equibel d’inscription aux concours sera entièrement mise à jour. La FRBSE, la LEWB et Paardensport Vlaanderen ont créé ensemble ce nouveau système qui leur permettra de gérer les sports équestres sous toutes les facettes. Notons que cette nouvelle version pourra être utilisée aussi bien sur PC que sur smartphone.

Ce site proposera plusieurs services. Par exemple, le système sera facilité pour s’inscrire et payer ses inscriptions en ligne pour les compétitions régionales, nationales et internationales. Un accès au profil de l’athlète où l’on pourra suivre plus facilement ses résultats sera accessible. Les cavaliers pourront aussi visualiser les résultats en ligne et consulter tous les événements grâce à un seul calendrier.

Pour la fédération, les ligues et les groupements, ils pourront notamment créer des événements et des concours. Les paiements et leur gestion s’effectueront en ligne avec plus d’options.

Pour préparer cette transition, à partir du 21 décembre à minuit, Equibel sera fermé. Pour accéder sans problème à la nouvelle plateforme, les utilisateurs doivent disposer d’une adresse électronique correcte enregistrée dans leur profil Equibel. Sans cela, il sera impossible de réinitialiser le mot de passe qui ne sera pas transféré vers la nouvelle plateforme pour des questions de sécurité.

En outre, tous les documents nécessaires doivent être téléchargés à partir du site actuel Equibel. Ils ne seront plus disponibles dans la nouvelle version.

Finalement, les cavaliers internationaux doivent absolument déjà s’inscrire aux concours dont la date de clôture est prévue avant le vendredi 5 janvier 2024.

La Une

L’Unimog, la polyvalence au champ et sur route

Echo des entreprises De Wörth am Rhein, où il est produit, à la Belgique, où l’importateur Marcel Van Dyck entend bien lui faire une place dans les fermes, l’Unimog n’a que quelques centaines de kilomètres à parcourir. Avec quels arguments à défendre ? Sa polyvalence, sa nouvelle console UniTouch et, entre autres, ses multiples possibilités en termes d’attelage, d’hydraulique et de prises de force.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs