
De 11.500 à 13.500 l
En cabine
Les T5 et T6 embarquent désormais la même cabine que leurs grandes sœurs de la série X9. D’un volume de 3,68 m³, elle comprend une porte à fermeture électronique et un intérieur pressurisé pour empêcher la poussière et les débris d’y pénétrer.
Pour ajouter des écrans supplémentaires et des appareils mobiles, la cabine est équipée de 10 points de charge 12 V et USB. Le système d’infodivertissement prend en charge Apple CarPlay et Android Auto.
Enfin, le joystick CommandPro permet de programmer et de mémoriser différents réglages pour différents conducteurs sur l’écran tactile, tels que la vitesse du tapis de plate-forme de coupe, la hauteur de rabatteur, l’escamotage de la vis de vidange ou l’inclinaison du convoyeur d’alimentation.
De nombreuses technologies embarquées
En matière d’agriculture de précision, ces nouveaux engins de récolte sont équipés du système John Deere Precision Ag Technology, dont le récepteur intégré StarFire 7500 et la console CommandCenter G5Plus.
Les agriculteurs ont la possibilité d’équiper la moissonneuse-batteuse du moniteur étendu G5Plus. Ils peuvent ainsi contrôler davantage de fonctions simultanément, en visualisant, par exemple, les commandes de la machine sur la console principale et les applications d’agriculture de précision (comme Machine Sync) ou l’analyse du grain sur le moniteur étendu. Pour rappel, Machine Sync permet au chauffeur de la moissonneuse-batteuse de contrôler la vitesse, la direction et la position du tracteur, pour faciliter la vidange de la trémie et le remplissage de la remorque.
Enfin, la technologie d’analyse du grain prend des mesures en temps réel du taux d’humidité, de protéines et d’amidon, par exemple, dans le blé et l’orge, ce qui facilite la séparation des lots de plus grande valeur commerciale dès la récolte.
