Accueil Chevaux

Réferendum du Cheval de l’année 2022: choisir, c’est renoncer!

Quelle nouvelle année pour le saut d’obstacles belge. Les chevaux belges se sont distingués. Avec de nombreux succès à la clé. Médailles d’or, victoires et autres places d’honneur prestigieuses sont tombées à la pelle. Cela n’a pas facilité la sélection des dix chevaux qui peuvent concourir pour le titre de « Cheval de l’année ». C’est dorénéavant à vous de décider lequel de ces dix chevaux peut effectivement ajouter le titre de « Cheval de l’année » à son palmarès déjà bien rempli.

Fidèle à la tradition, Le Sillon Belge organise, en collaboration avec Jumping Mechelen, un référendum : le « Cheval de l’année ». Comme son nom l’indique, cette élection donne aux lecteurs de votre hebdomadaire la possibilité de mettre en avant un cheval belge en raison de ses performances.

Nominations

L’un des chevaux les...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Chevaux

Clôturer l’année équestre en beauté avec le jumping de Malines

Chevaux Amateurs ou professionnels, cavaliers de loisir ou de haut niveau, petits éleveurs ou grosses entreprises, tous se retrouveront cette année encore au Jumping de Malines. Un événement créé par Eric Wauters qui parvient à attirer chaque année l’ensemble des passionnés du monde équestre.
Voir plus d'articles