Accueil Echo des entreprises

Les faucheuses à fléaux Votex seront importées par Pivabo

Travaillant déjà en synergie avec le constructeur néerlandais Alamo Group, la société Pivabo, basée à Courtrai, entame une nouvelle page de son histoire. En effet, depuis début mars, elle importe en Belgique l’ensemble de la gamme de faucheuses à fléaux Votex développée au Pays-Bas.

Les faucheuses à fléaux latérales, axiales et modulaires ainsi que les broyeurs à fléaux seront importés par Pivabo puis distribués par le biais de son réseau de concessionnaires. La vente de pièces détachées suivra le même trajet.

Pivabo estime que ce partenariat lui permet de compléter sa gamme existante tandis qu’Alamo Group s’assure que la distribution de ses marques Herder, Votex et Conver, qui sont actives dans la gestion des accotements, des fossés et de l’horticulture, passe par un seul et...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles