Accueil Conso

Promouvoir les produits locaux dans les grandes surfaces wallonnes

Deux nouvelles actions viennent de débuter en Wallonie en vue de booster l’offre de produits locaux dans les grandes surfaces. Elles se matérialisent sous forme de présentoirs dédiés aux produits locaux et de campagnes dites « d’activation » (merchandising et dégustations).

Ces mesures, prises dans le cadre du Plan de relance de la Wallonie sous l’égide du ministre wallon de l’Agriculture, Willy Borsus, sont portées par le Collège des producteurs et l’Agence wallonne pour la promotion d’une agriculture de qualité (Apaq-w).

Des présentoirs dédiés exclusivement aux produits locaux

La première action, à l’initiative du Collège des producteurs, consiste en la mise en place de présentoirs de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Conso

Voir plus d'articles