Accueil Economie

Fête des Moissons à l’Abbaye de Bonne-Espérance, les 18, 19 et 20 août

Quoi de mieux que les Moissons à l’Abbaye de Bonne-Espérance pour mettre en avant ce que notre agriculture d’aujourd’hui fait de mieux pour préserver notre environnement et la biodiversité tout en nous fournissant une alimentation de qualité !

La Fête des Moissons, c’est un espace de convivialité dans un bijou patrimonial ayant traversé les âges. Dans un cadre enchanteur, elle rassemble les agriculteurs, leurs proches, leurs amis, et tous ceux que l’agriculture intéresse. Les nostalgiques des odeurs et images d’antan y trouvent leur compte avec le battage à l’ancienne, le moulin, les chevaux de trait et la grande concentration de vieux tracteurs.

 D’hier… à aujourd’hui...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Benoît Lutgen : «L’Europe doit être une chance pour tous»

Economie Retrouver l’autonomie de l’UE dans les secteurs stratégiques que sont la santé, l’énergie, la défense, le numérique mais aussi et surtout l’alimentation, tel a été le sens de l’engagement européen de Benoît Lutgen qui quittera le parlement au terme de cette législature dont il a accepté de revisiter les moments clefs lors de la dernière session plénière à Strasbourg.
Voir plus d'articles