Accueil Voix de la terre

Durable? Caprice du marketing ou valse des mots

Il y a une quinzaine d’années, le terme  « light » ne s’employait plus que pour qualifier la nourriture peu calorique. Cela devait être un moyen d’affiner notre silhouette (tout en arrondissant les marges bénéficiaires d’autres).

Vient le tour du terme «  Bio » qui fut le plus exploité pour...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Voix de la terre

Courrier des lecteurs : enrubannons en rose

Voix de la terre Pourquoi le rose me demanderez-vous ? Non pas parce que je suis une fille voyons, ce n’est pas fini ce temps où on genre encore cette couleur ? Le rose parce que c’est la couleur choisie par l’association de Think Pink, elle-même qui organise entre autres des campagnes d’information et de sensibilisation qui luttent contre le cancer du sein. Hep, hep, hep ! Restez bien attentifs, y compris vous messieurs, car vous pourriez apprendre des choses à ressortir au repas de famille dominical.
Voir plus d'articles