Accueil Echo des entreprises

Lindner vise plus d’automatisation

Quatre ans après le Lintrac 90, Lindner a dévoilé son nouveau Lintrac 110. Celui-ci reprend les caractéristiques du modèle précédent mais se démarque par une puissance de 113 ch, une transmission qui permet un poids total autorisé en charge de 8 t et une cabine panoramique plus spacieuse.

Sous le capot de ce nouveau modèle, on retrouve un moteur 4 cylindres Perkins de 113 ch (450 N.m de couple) à filtre à particule. La transmission à variation continue TMT11 provient quant à elles de chez ZF et intègre les « classiques » du constructeur : inversion sous charge (Power Shuttle), stop actif (Powered Zero) et accélération de 0 à 40 km/h sans rupture de couple.

Ladite transmission dispose de deux modes de conduite (travail et transport) ainsi que de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Le regard de Syngenta sur les biostimulants et le biocontrôle

Echo des entreprises Comme d’autres acteurs de la phytopharmacie, Syngenta porte un intérêt croissant aux biostimulants et autres produits de biocontrôle. Petit à petit, ceux-ci intègrent, en effet, l’arsenal des moyens dont disposent les agriculteurs pour accompagner ou protéger leurs cultures. L’occasion de détailler comment ces produits voient le jour mais aussi quels sont leurs rôles.
Voir plus d'articles