Citroën Berlingo: en bon père de famille…
Même à l’heure des SUV, le Berlingo reste un modèle d’importance pour Citroën. Rien d’étonnant donc à ce que le constructeur ait mis les petits plats dans les grands à l’heure de son remplaçant…

Avec 3,3 millions d’unités au compteur parmi lesquelles 50 % de ludospaces depuis le lancement du modèle en 1996, le moins que l’on puisse écrire c’est que le Berlingo est un beau succès pour Citroën. Aujourd’hui encore, alors que l’ancienne génération allait sur ses dix années de carrière, elle restait le modèle le plus vendu du constructeur dans pas moins de 17 marchés !
Tout en reposant sur de nouveaux dessus, le Berlingo ne révolutionne pas le style de son devancier. La partie...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Déjà abonné au journal ?
Se connecter ou Activez votre accès numérique