Accueil Elevage

Space: Une densité d’échanges toujours plus importante

Le Space 2018, qui s’est déroulé du 11 au 14 septembre à Rennes, a connu une nouvelle fois édition très dense, qualitative et ensoleillée. Son rayonnement international a fait le bonheur des exposants belges présents. Ils nous en parlent.

«  Le succès du Space reflète l’image d’un secteur en pleine mutation qui se remet en question en permanence. Malgré l’organisation de salons internationaux majeurs, le Space a fédéré autant de professionnels en 4 jours », s’est réjoui Anne-Marie Quemener, commissaire général du Salon.

Cette 32e édition a accueilli 108.347 visiteurs dont 14.418 internationaux. Une fréquentation des visiteurs français en léger repli (-6.65 %) par rapport à 2017 mais largement...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Elevage

Pas moins de 13 races de bovins différentes représentées à l’Élevage du fond du Puits!

Bovins Se rendre à l’Élevage au fond du Puits, c’est un peu comme entreprendre un tour du monde dédié aux bovins. Pourtant, c’est bel et bien à Ottignies-Louvain-la-Neuve que Frédéric Dumont élève sa septantaine de vaches, taureaux et veaux confondus. Des animaux rares et surtout très originaux puisqu’il possède pas moins de 13 races différentes, des plus connues comme la Highland, au plus spéciales, comme la Dahomey, originaire du Bénin.
Voir plus d'articles