Accueil Echo des entreprises

Cross Flow de Pöttinger, une vis sans fin pour réaliser les andains

Pour deux de ces faucheuses, le constructeur autrichien permet désormais aux utilisateurs de regrouper les andains sans conditionneur, au moyen d’une vis sans fin placée immédiatement à l’arrière du lamier.

La vis sans fin à entraînement mécanique Cross Flow est disponible sur la faucheuse portée arrière Novacat 352 CF (largeur de travail : 3,46 m) ainsi que sur la combinaison de fauche Novacat A10 CF (largeur de travail : 8,8 à 10 m). Elle permet de ramener le fourrage en andains directement après la fauche, en lieu et place d’un conditionneur. Un carénage entoure le dispositif et évite les pertes de fourrage. Celui-ci peut être ouvert pour une dépose large. Une toile d’andainage est disponible en option, pour...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Agribex: cinq constructeurs repartent récompensés d’un épi d’argent

Agribex C’est une tradition à Agribex : chaque constructeur ou importateur a l’occasion d’annoncer auprès de Fedagrim les nouveautés qui seront exposées durant le salon et peut, ainsi, tenter d’obtenir un prix. Dans le secteur des grandes cultures et du machinisme, 41 innovations ont concouru pour un épi d’or ou d’argent. Seules cinq d’entre elles ont été mises à l’honneur.
Voir plus d'articles